Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hattoooon's Lagoooon's
24 juillet 2013

A fond les pédales!

 

Au lieu de faire plus qu’une heure de route jusqu’à Netcha, on a trouvé mieux, Les Boucles de Tina, un circuit fermé sécurisé avec de supers pistes de cycliste et VTT, juste cinq minutes de la maison, en Vélo !

Deux weekends de suite, les garçons y sont passés des heures avec leur papa. Ils ont pris des coups mais ils ont une seule envie, d’y retourner ! Il faut savoir qu’à Nouméa, il est dur à faire du vélo car sur une île, il y a beaucoup beaucoup de pentes, ça monte et ça descend, et quand ça monte, ça fait souffrir.

J’y suis allée trois fois aussi depuis quatre jours. Une fois roulé dessus, une seule chose à dire : je les admire, mes garçons ! Avec leurs petites jambes, toujours trois pas devant moi, ils sont forts et solides.

DSC00183DSC00184

DSC00190DSC00187DSC00191DSC00192DSC00188DSC00193

Puis, il faut parler cette date quand même, le 23 juillet 2013. Je suis patentée, pour donner des cours de chinois et de yoga. Passeport en main, il ne me faut plus à trouver des élèves. Allez, à fond les pédales.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitations aux garcons pour leurs prouesses a velo et a toi Lena pour toutes tes activites a venir!! ;-) c'est quand meme dommage car tu pourrais etre ma prof pour les deux activites que tu proposes!!!
C
Coucou les Hatton! Un petit mot des Maki qui sont ... de retour en France !!! Et oui, notre nouvelle terre d'asile s'appelle Lyon!! Le Rhône et la Saône sont un peu moins bleus que vos lagons, pas de plages de sable blanc a l'horizon... Très gros bisous a vous et ravie de voir que tout va toujours aussi bien pour vous 4!! Bizzz!!
Publicité
Archives
Publicité